Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Hello les Amis,

Voici mon nouveau blog exclusivement consacré à mes loisir manuels mais surtout aux maquettes.

Vous verrez aussi ce qui concerne la musik et le dessin.

Alors bonne visite et pensez à cliquez sur le lien de mon autre blog pour voir ma collection de figurines

A+

Articles RÉCents

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 09:50

Voici mon armée de la Main Blanche

Elle n'est pas encore complète : manque les éclaireurs (en cours de peinture) et le troll de l'Isengard ( pas encore sorti )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut est ce que tu vends tes figurines concernant l'armée d'isengard??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, non désolé, je les garde....<br /> <br /> <br /> <br />